Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeûne

Jeûne

J'attaque ce matin mon troisième jour de jeûne, après plusieurs départ ratés. J'ai déjà perdu prés de 3 kg, j'en suis donc à 55,8 kg. Bien qu'étant partie initialement sur une durée de 7 jours, j'envisage déjà de tenter les 14 jours. Mon chéri est contre, bien évidemment, mais je suis bien décidée à ne pas manger avant d'avoir atteint, et surtout dépassé, mon objectif de 48 kg. Car si je remange à 48 kg, que va-t-il se passer? Une reprise de poids, bien évidemment. Je préfère donc descendre jusqu'à 47 ou 46, afin de pouvoir me faire un peu plaisir avant de repartir, sans doute, sur le skinny diet, ou un nouveau jeûne dès que je dépasserai une fois de plus les 48 kg...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :