Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

4ème jour: vendredi 17 mai: journée de merde!

53,3kg, ça commence fort! 800 gr de repris après avoir péniblement réussi à en perdre 500! C'est à se tirer une balle! Et puis, le petit déjeuner, pire qu'hier: 1 thé 2 parts de gâteau 2 biscuits au chocolat 3 ou 4, à moins que ce ne soit 5, je sais même...

Lire la suite

3ème jour: jeudi 16 mai

52,5 kg sur la balance! Ça, c'est la bonne nouvelle. La mauvaise nouvelle, c'est mon petit déjeuner (à 7h00), que j'ai encore sur l'estomac à 12h40: -1 thé -1 tranche d'ananas -2 grosses parts de mon fameux gâteau de pain -1 paquet entier de petits écoliers...

Lire la suite

2ème jour-mercredi 15 mai

53,00 kg ALLELUIA!!! J'ai retrouvé mon poids, à 100 gr près, d'avant le week-end! Mais ce matin, dur dur, le petit déjeuner à 7h00! J'avais envie de tout! Mais j'ai réussi à me contenter, de: 1 thé et 2 tranches de pain (100 gr) beurré avec du miel! Je...

Lire la suite

1er jour (bis): mardi 14 mai

Bon, ben week-end pourri! J'ai passé mon temps à manger, manger, et manger! Au point que j'ai lâché mon journal de bord, et je n'ai pas osé me peser dimanche, ni hier. Et ce matin, verdict de la balance: 54,7 kg. Soit 1,4 kg de plus que samedi (jour où...

Lire la suite

Jour 19

53,3kg!!!!! J'en ai marre! + 400 gr d'un coup!!!! En plus, ça m'a tellement déprimé, cette prise de poids, que ce matin, au petit déj' (ouf, il était déjà 10H45): -1 grand bol de céréales avec du lait; 4 tranches de pain beurré avec du miel; 2 paquets...

Lire la suite

Jour 18

52,9 sur la balance! Ça descend un peu... Pas des masses, mais bon, mieux que rien! -7h30: 1 thé; 1 part de clafoutis aux poires; 2 tranches de pain beurrées avec du miel. Petit-déjeuner à 600 calories! Grrrr! Je vais essayer de manger juste un bol de...

Lire la suite

Jour 17

53,00 kg J'en ai marre! Ça descend pas (ou plus)!!!! Il faut malgré tout que je tienne, que je persiste. Je pense que ce midi, je mangerais, histoire de réveiller mon métabolisme! -7h30: 1 grand bol de céréales avec du lait. -13h00: 2 œufs durs. J'ai...

Lire la suite

Jour 16

53,00 kg Pffff! 3ème jour sans perte de poids. Heureusement, je prends pas non plus.... -7h30: 2 grosses parts de fondant au chocolat (beaucoup trop, donc, 1 demi-part aurait amplement suffit!); 1 thé. -16h30: 1 coca light -21h00: 1 thé J'ai rien mangé...

Lire la suite

Jour 15

53,00 kg Pas de changement. Ce matin, 7h30: 1 thé; 4 tranches de pain beurrées avec du miel; 2 biscuits. Trop, quoi :-/ -13h30: 1 carotte; 2 oeufs durs avec une cuillère à soupe de son d'avoine; 1/2 bol de fromage blanc. -21h00: 1 quartier de pomme; 1...

Lire la suite

Jour 14

53,00 kg Trop cool!!!!! Mais au petit déj', c'est la cata: -7h30: 1 thé; 2 parts de crumble; 1 BN; 4 petits écoliers. Arfffffff En plus, l'homme rentre manger, ça va être coton pour ce midi... -12h30: 1 carotte; 2 oeufs durs avec une cuillère à soupe...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 > >>