Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Hors sujet

Hors sujet

Pour celles qui me suivent également sur facebook, vous savez qu'en ce moment, ce n'est pas tout rose avec mon chéri, ni même tout court. Ma boulimie et mes achats compulsifs ont provoqué un découvert abyssal sur mon compte en banque... qui m'a empêché de faire face à mes obligations, à savoir payer le loyer. Faut-il préciser que je n'ai rien oser dire à mon chéri, qui l'a découvert par hasard mardi. Colère et déception de sa part, bien compréhensible.... Et puis, hier soir, comme souvent, je fais une petite allusion au mariage devant mon chéri. D'habitude, ça le fait sourire, mais pas là. Il s'arrête pour me regarder, attends un instant, et me dit: "Tu sais, dans ton cadeau, celui que j'ai pas fini, je voulais mettre une bague..."
"Une bague de quoi?"
"De fiançailles." "Mais il y à eu l'histoire du loyer. J'étais en colère. Et maintenant, si je te demande d'être ma femme, je dois pouvoir te faire confiance. Et là, ce n'est plus le cas...."

Je suis à la fois heureuse qu'il veuille - ait voulu - m'épouser, mais triste et en colère contre moi-même d'avoir tout gâcher.

Je ne peux malgré tout m'empêcher d’espérer une demande en mariage pour Noël, sans y croire vraiment....