Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2ème jour-mercredi 15 mai

2ème jour-mercredi 15 mai

53,00 kg

ALLELUIA!!! J'ai retrouvé mon poids, à 100 gr près, d'avant le week-end!

Mais ce matin, dur dur, le petit déjeuner à 7h00! J'avais envie de tout! Mais j'ai réussi à me contenter, de: 1 thé et 2 tranches de pain (100 gr) beurré avec du miel! Je suis fière d'avoir résisté: aux céréales; aux crêpes; aux petits gâteaux; à la pâte à tartiner Speculoos, etc, etc....

Maintenant, on maintient le cap, et on oublie pas de faire du sport!!

-13h00: 1 steak haché à 5 % de matières grasses; 2 tranches d'ananas et 1 demi-bol de fromage blanc 0 %.

J'avais une envie folle de manger les petits écoliers des enfants; ou plein de pain avec du beurre et du miel ou la fameuse pâte Speculoos, ou encore d'un immense bol de céréales... Comme ce matin, en fait, mais je tiens, je tiens! Heureusement, parce que j'ai abandonné l'idée de faire 1 heure de sport aujourd'hui... J'ai du faire environ 1 demi-heure, et je me sens incapable d'en faire davantage... J'ai une grosse envie de paresser... Alors je profite de ne pas avoir les enfants et je reste au lit!

-20h30: salade de mâche avec 2 cuillères à soupe de vinaigrette; 2 tranches d'ananas et 1 petite part de gâteau (gâteau de pain, dont je tiens la recette de mon père: pain rassi, ramolli dans du lait chaud, auquel j'ajoute un édulcorant 0 calorie à la place du sucre, de l'agar-agar pour remplacer l’œuf -environ 1 cuillère à café- et de la cannelle....), que je n'ai pas résisté à l'envie de faire avant que l'homme ne matte à exécution sa "menace" de faire du pain perdu!

Donc, dans l'ensemble, bonne journée d'un point de vue alimentaire!